samedi 26 janvier 2013

Les copains copines...

Hier c'était le retour de Clapotas Photobucket Photobucket avec lui il faut faire vite... Photobucket je lui ai vite cassé un paquet de noix, il était venu voir ce qui trainait à grignoter sur la fenêtre de la salle de bains... Le SDF aussi Photobucket ces derniers temps il était plus occupé à se battre avec les autres matous du voisinage... Et comme il faisait beau,les cocottes ont eu droit au grand air... Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket c'est toujours ça d'herbe qu'elles ne mangeront pas sur "leur pelouse"... Pas à la manif #mariagepourtous (garde malade....),y suis par la pensée, mais comme d'autres disent ailleurs, aujourd'hui c'est cadeau, j'aurai aussi Batiste

5 commentaires:

BOUTFIL a dit…

tiens j'ai vu la poule rousse que je suis entrain de broder ! bonne journée papy poule avec ton petit, gros bisous

Domoto a dit…

Bonjour Berger ...
Belles poules ... les miennes sont toutes mouillées !!! .. ici il pleut, il pleut, il pleut .... ça déborde !!
Bise à Batiste
Bonne journée
Bises

nigloo a dit…

BOUTFIL:comme dirait Batiste :" la même"!!bisous
Domoto: bonsoir...
Berger,berger...le coq est mort, je suis presque soulagé, ça devenait difficile de le le nourrir!!Aujourd'hui quelques averses...Je n'y manquerai pas! Bonne soirée ,bises!

araucaria a dit…

Belles photos de tes bestioles. Alors c'est le retour de clapotas? Seul ou avec femme et enfants? Et le SDF peux-tu enfin l'approcher?
J'étais en vacances à l'étranger, de retour ce matin, mais de tout coeur avec les manifestants du mariage pour tous! Il faut que les mentalités évoluent dans le bon sens. Pour la manif du 13 janvier, qu'est-ce que j'ai vu comme comportements débiles et outranciers sur facebook... presque un retour au Moyen Age!
Bises.

nigloo a dit…

araucaria:clapotas ou clapotis,il me semble que certains jours il est plus clair!!:) Pas encore de bébés,il est trop tôt!! Ah làlà, ils font tout pour mettre des bâtons dans les roues à ce projet mais rien n'y fera! Ils étaient encore dans la rue samedi à Besançon,regarde l'excellent compte rendu que Toufik en a fait (dans mes liens)... Ils voudraient comme tu dis le retour au moyen âge! Bises