mardi 8 janvier 2013

Mort d'un cerisier sauvage...

Photobucket le temps s'y prêtait... Photobucket aucune résistance... Photobucket J'en ai même fait de l'art... Photobucket Photobucket Photobucket version "queue courte" : Photobucket je le préfère en bois de chauffage Photobucket Photobucket De toute façon son coeur était mort!! Photobucket Photobucket

6 commentaires:

BOUTFIL a dit…

ou va se nicher l'art conceptuel !! bises

Domoto a dit…

Bonjour,
Et bien ton cerisier était presque dans le même état que le marronnier qui est tombé sur ma voiture en novembre ...
Bonne journée l'artiste !!! ... ;-)
Bises

nigloo a dit…

BOUTFIL: à la campagne,toujours partout!!:) bises
Domoto:oui mais moi je gare ma voiture assez loin quand je les abats! :) Journée dans la brume froide,bises

Tambour Major a dit…

Je trouve toujours triste lorsque l'on coupe un arbre :( RIP petit cerisier.

nigloo a dit…

Tambour Major: Une forêt non entretenue est une forêt qui meurt,qui laisse la place au taillis,aux ronces,etc...Couper des vieux arbres pour qu'ils laissent la place à de plus jeunes! Là où je coupe,je laisse des noisetiers,des épines couvertes de lierre,etc (pour les abeilles toutes proches)! ;je laisse aussi d'autres cerisiers sauvages plus jeunes...:)

Anonyme a dit…

PDT modulateur

bon tout le monde sait que certains ont la coupite aigüe ! hein ? et ça tronçonne ! ça élague ! ça décapite ça BRFise ! au moins celui la ne sera pas couper à moitié !

vive le bois pour le poële je dirais moi !