vendredi 7 décembre 2012

Vite fait...

Le P'tit Bonhomme est là (il dort encore....) Photobucket Il a pu voir Clapotas qui venait manger les noix que je lui casse Photobucket Photobucket Dehors on le voit mieux Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket je ne sais toujours pas où il dort dans la toiture et par où il rentre! Photobucket Inutile de vous dire que c'est tout blanc! Photobucket Photobucket C'est plus facile d'enlever une clé de la serrure que de la remettre en place! Photobucket Batiste commence à cliquer et à se prendre en photo Photobucket Il a pris tout plein de photos d'oiseaux aussi Photobucket Ces jours, j'ai un problème avec mon SDF, il ne veut plus manger ce que je lui donne dehors (lait entier acheté rien que pour lui, différentes croquettes,pâtée....),j'ai donc laissé la porte entre ouverte pour qu'il vienne manger dans les assiettes à Simone et là, tout descend!! Photobucket Bon ,je vais vite allumer le sapin, Batiste ne va pas tarder à ouvrir l'oeil!! Photobucket Mais quelle idée de partir à cette saison! A bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici toujours pas de neige...mais on a eu la jolie surprise de trouver 3 jolis lérots qui hibernaient dans un conduit de cheminée de la maison. Malheureusement, il a fallu les enlever! Nous avons tenté de ne pas les réveiller en les installant dans une boîte au frigo le temps de leur confectionner un abri plus adapté protégé de nos chats, mais malgré nos précautions ils se sont réveillés, et enfuient, j'espère qu'ils auront retrouvé un abri avant les premières neiges!
Sinon mon sondage "achats sexe" est lancé tu peux voter! A bientôt!

Domoto a dit…

Bonsoir, c'est bien blanc dis donc ... Tu vas aller te balader avec les petits demain? .. Histoire de faire un bonhomme ... Ici il fait froid mais sec..

MAD a dit…

Il est un peu capricieux ce chat :D

Eh bien, tu vas faire de Batiste un vrai photographe ;)

nigloo a dit…

Narcissius de Thespies: Des lérots???? oulala!! Une année, on avait retrouvé la toiture envahie par ces jolies petites bêtes!!Ne t'inquiète pas pour eux, ils ne sont pas loin!! Je vais voir s'il n'est pas trop tard pour voter!!
Domoto: le lendemain, j'étais parti!!:)
MAD: oui mais finalement il n'est pas trop encombrant... Ah oui, Batiste sera meilleur que moi en photo et en musique!!:)