lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël à Tous!

J'ai fabriqué vite fait un sapin écolo pour mettre à l'intérieur ( pour les jouets des "trois monstres!) Photobucket quatre branches de sapin réunies par une branche d'osier Photobucket Les Choupitas et Batiste l'ont décoré... Photobucket Le P'tit Bonhomme est allé aux poules Photobucket Et ce matin balades des deux poilus Photobucket Photobucket Photobucket Cessey était encore dans la brume Photobucket Photobucket Virgo et Havane s'en donnaient à coeur joie Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

7 commentaires:

BOUTFIL a dit…

joyeux noel avec tes loustics, gros bisous

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à la bande à Nigloo :-)

Je Vous embrasse

F'

Anonyme a dit…

PDT avec la grippe

bon vu le retard dans les commentaires je groupe ici

- le danemark : eh bien je sens que le bucheron de chou va vite fait aller vivre labas ! et si tout le monde est nu sous la douche alors il ne peut pas resister !

- les cocottes : ben on a plus beaucoup d'info sur les croisements diverses et variées, la j'apprend qu'il y a une croisé titi !

- colmar : ben dit donc ça voyage un habitant de chou, finalement on fait bien plus de chose quand on habite la campagne que quand on est à Paris ! que de voyages et escursions. la belle vie quoi ! cool d'être insoucient ...

- le sapin : ah enfin un presque vrai et pas un hersatz de sapin en pot miteux comme d'habitude.

bon mais la question du moment : ou est la décroissance dans tout cela ? hein ?

sinon je vous conseil pour les fêtes de regarder ce documentaire hautement très super bien !
http://www.youtube.com/watch?v=qq8J7H3UGAU

nigloo a dit…

Boutfil: merci, joyeuses fin de fêtes!! bisous
Fany, merci,même si c'est fini!! Joyeuses fêtes à toute ta famille également; bisous à tous!
ParrainduTiti: Voilà ce que c'est de se mettre nu à la piscine !:)
Tu sais bien que vivre "loin de mes terres" n'est pas envisageable!!
C'est la morte saison chez les cocottes, mais je te rassure,j'ai promis à Batiste "plein de naissances" au printemps !(il connait déja le bruit fait par les poussins qui sortent de l'oeuf : crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
A Paris, vous avez tout ce que j'aime, pas besoin d'aller voir ailleurs; à la campagne, on a besoin de vie un peu plus mouvementée de temps en temps!!!
J'ai utilisé le même sapin en pot pendant des années, démarche écolo aussi...!
Personne n'est parfait, on ne peut pas être décroissant à 100% immédiatement!:)
Ton documentaire est très bien,ce sera ma note du jour et je m'en inspirerai pour le jardinage du printemps!!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi!
Il est top ton sapin! J'adore!
Il faut le breveté!
Je vis en pleine campagne aussi mais le lieu où tu vis à l'air fabuleux!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nigloo a dit…

Narcissius de Thespies : Merci, joyeuses fêtes à toi aussi;
Je partage tout, même le concept de mon sapin!:)
Ah, toutes nos régions sont belles!!