lundi 3 décembre 2012

ça caille des pattes!

Photobucket Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce coq Faverolles, il n'a pas bougé d'une plume quand j'ai ouvert la barrière! Comme j'avais déjà les mains occupées,j'ai réussi à le placer sous mon bras sans qu'il manifeste la moindre appréhension, il était complétement anesthésié!! Photobucket Les vieilles ont déjà plusieurs saisons de raquette dans les pattes: Photobucket Photobucket Ici, un couple tendance : deux momans (qui se font un bisou),une ado!! Photobucket Les oiseaux ont tellement froid et faim que je ne les traumatise même plus derrière la fenêtre Photobucket Clapotas joue dans les arbres Photobucket Photobucket Faut dire que toute cette nourriture...... Photobucket Et bonne nouvelle, ils sont deux, un foncé, un clair...Clapotis réincarné???? Photobucket Photobucket

Aucun commentaire: