mardi 18 décembre 2012

Petit bricolage....

Depuis le temps que le système d'évacuation de cette chasse d'eau me gonflait Photobucket flotteur coincé au dessus ou en dessous du mécanisme qui tournait tout seul Photobucket alors que sa place était là: Photobucket je n'ai remplacé que la moitié du mécanisme Photobucket il m'en reste pour la prochaine fuite! Photobucket 25€ de dépensés quand même!!:)

4 commentaires:

Domoto a dit…

Bjr, Ces mécanismes de chasse d'eau sont des vrais casse tête !!! ça fuit toute les 5 mn ... du moins à la maison !! et quelque soit le prix !! Rien ne vaudrait un sceau de sciure !! ...
Bon apres midi ..Bises

MAD a dit…

Allez, faut faire pipi et caca dans la nature :p

BOUTFIL a dit…

oh là ! mais c'est un engin infernal ton truc !!

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir, t'as entièrement raison, ça pète toujours d'un côté ou de l'autre!! La sciure, ça viendra et ça ressert!!:) bises
MAD: pour le pipi c'est déjà ce que je fais dehors dans un bidon et je verse sur mon compost...le caca, ça viendra!:)
BOUTFIl: on voit bien que tu n'as jamais mis le nez dedans...la technique d'une chasse d'eau!:)