lundi 17 décembre 2012

Marché de noël Colmar

Quelques heures au marché de noël de Colmar dimanche en fin d'après-midi Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Des alsaciens qui mettent en vitrine des "produits étrangers", là je suis scotché!!:) Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Belle ville bien mise en valeur avec des petits marchés à thème dans des quartiers différents, on a échappé aux averses; j'ai rien acheté!

5 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour ...
On sentirait presque la cannelle ou le vin chaud à travers tes photos ...
Bon après midi, bise

BOUTFIL a dit…

il y a quelques années on y étaient allés pour Noêl, on étaient dans un hôtel superbe, ancien, qui s'appelait les 3 têtes je crois bien, c'était effectivement superbe ! bisous

MAD a dit…

Toutes ces peluches pendues, c'est un peu triste... ais à part ça, ça a l'air très beau !!!

Anonyme a dit…

Tu étais tout près de chez moi ! c'est très coloré en effet...

J'avais acheté ce livre sur les animaux de la ferme, il y a moult! Cette collection est superbe pour les gamins!

Bonne journée

F'

nigloo a dit…

Domoto: bonjour
Ah oui, ça sentait bon le vin chaud dans toute la ville!:) bises
Boutfil: ah oui, j'ai vu l'enseigne!:) bises
MAD: c'est vrai, chez toi elles sont mieux utilisées!:)
Fany: tout près,tout près...à vol de planeur peut-être, mais avec des cols à traverser!!:) Maintenant que tu le dis, je me demande si je ne l'ai pas déja acheté aux Choupitas!! Bises