mercredi 14 novembre 2012

Petit bricolage

Des petits bouts de bois qui trainaient au sous-sol Photobucket une main courante qui me restait de mon dernier "chantier" (j'ai aussi des verrous en stock, je suis un vrai brico dep... Photobucket Après quelques rabotages,sciages, ponçages Photobucket J'ai pas tout à fait fini, je ne sais pas encore quel sera mon système de fermeture mais Batiste ne pourra pas "plonger" dans les escaliers la prochaine fois qu'il viendra!! Photobucket ça m'a permis de me remettre un peu aux "travaux", là j'ai un doublage de cheminée avec trappe de ramonage et entrée de conduit de fumée qui m'attend avant d'"autres" gros projets.....

2 commentaires:

Domoto a dit…

bon ... jardinier, éleveur de poules, menuisier ... que c'est bien de plus aller bosser !! .. on peut faire plein de choses !!! ... J'attends ça avec hâte !!!
Bises et bon travaux !!!

nigloo a dit…

Domoto: oui et pas que ça, une "vie complète"!!:) bises