mardi 27 novembre 2012

20 six remarche....

Alors juste comme ça, en attendant un autre billet aujourd'hui! Je me suis rendu compte que finalement j'avais réussi à tout aspirer les cinq ans de posts, ils sont sur HTTrack, par contre je ne sais pas s'ils sont sur mon disque dur ou sur le net....Je croyais que ça n'avait pas fonctionné, 300 erreurs affichées après une nuit d'aspiration mais j'ai tout!! Ces temps-ci, 20six remarche, il va falloir que je prenne le temps de sauvegarder ,mais c'est longggg!! C'est le ParrainduTiti qui dit toujours que c'était mieux avant! 20six, c'est ma rencontre avec Julien, depuis c'est un grand garçon sage qui va bientôt passer sa thèse! Simone arrivait dans la maison je ramonais déjà Le renard venait nous dire bonjour Je bossais comme un malade (moi qui ai passé ma vie à m'"amuser",monter les poutres,sur trois étages,par des escaliers pourris, par grand froid....) Sans parler des deux niveaux en dessous! Ah , je me promenais!! Ici, je voulais vous montrer la restauration du toit de laves que j'avais faite dans la maison où habite le P'tit locataire, c'est tout à la fin, mais oh surprise, on y voit aussi le beau jardin du PDT,le médisant parisien!! retour sur le chantier de la maison du bas Clapotis et Clapotas formaient un couple heureux (mais pourquoi mes photos étaient toujours belles avant??) Nigloo était encore de ce monde et m'en faisait de belles!! On trouvait beaucoup plus de petits Niglos autour de la maison Une fin de saison des réserves d'hiver Je faisais déjà des brioches , pas de commentaires .... Mady P, ma poule sauvage qui bravait le froid la neige et la pluie toute l'année était encore de ce monde Les Choupitas jouaient avec Simone Le Titi animait encore le poulailler et je battais toujours le pavé quand il le fallait (pas comme hier,j'avais un enterrement!) Ah bin le revoilà ce fameux Titi, il m'en a causé des soucis!! Tout ça c'était avant l'arrivée de Batiste!! Bon, on ne va pas tout passer en revue! Dernièrement au cours d'un repas chez des amis, avec P, on me dit: "Ah bon, tu ne lis pas" ????? Je me demande bien quand je trouverais le temps, et puis il faudrait que ce soit écrit comme ça !! Quand on commence une histoire, on a envie d'aller jusqu'au bout! Dans un autre domaine, je lis aussi tout ce que ce jeune homme écrit (très très bien aussi), il ira loin ...... Bon, hier soir 22h je finissais (presque) un autre petit chantier et j'ai 600 mètres de haies (entre autres) à entretenir, elles non plus, elles ne se sont pas plantées toutes seules, pas plus que les clôtures, vous demanderez à la Moman de Batiste, elle en a tendu du grillage à moutons.....mais ça c'est une autre HISTOIRE!!!

6 commentaires:

Domoto a dit…

bjr, c’est marrant de voir l'évolution à l'envers des blogs et des évènements ...
Bonne journée.
Bises

MAD a dit…

Ça me fait penser à la chanson de Nicolas Peyrac... euh je sais plus le titre.

L'autre jour j'ai voulu remettre des article sur le blog clone de Blogspot, eh bien c'est Blogspot qui ne voulait pas...

MAD a dit…

"Et mon père" (pour le titre)...

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,
ce qui me marque le plus c'est tous ces "blogueurs morts" qui ont disparu!!:) Bises
MAD: "en ce temps là".....!:)
Je n'arrivais pas à retrouver où HTTrack avait logé la copie, c'est un vrai parcours du combattant, mais j'ai enfin réussi!Par contre, je n'ai pas encore essayé de réutiliser,là je ne sais pas comment m'y prendre,on verra!

MAD a dit…

Tu peux faire des copier coller des textes, en plus tu as la date d'écrite donc tu pourras la remettre. Pour les images, avec le mode Télécharger sur l'ordinateur, tu pourras aussi remettre les images car elles doivent être dans un dossier ou des dossiers.

nigloo a dit…

MAD: mais c'est compliqué tout ça!! c'est plus simple de copier note par note directement chez 20six! bon de toute façon, je ne pense pas que je trouverai le temps de les remettre en ligne!!