vendredi 30 novembre 2012

On est bien rentré dans l'hiver...

Photobucket Clapotas se rapproche de la maison et vient certainement se réchauffer dans la laine de verre (il ne fait pas autant de dégâts que les fouines) Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Quant à moi, je suis dans le bois... Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Là, ce n'est plus le même ciel que ce matin Photobucket C'est un ciel de neige et les oiseaux le sentent,ils arrivent par dizaines à la soupe!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pdt à la capitale en retard pour commenter !

ben c'est quoi ce tas de fines rapures entralaçées ? une oeuvre de Andy Goldsworthy ?

ben dit donc vu l'état de la barak loué ! que de boulot ! les clebards ça détruit TOUT ! pas cool tout cela ! pas d'état des lieux à la fin ?
bon les soucis sont que chez les riches apparement !

refaire le monde y que cela de vrai ! surtout en visitant la ville ancienne de Besac, lieu de nombreux souvenirs en tout genre du proprio du blog.

Ben alors aucun achat à cette foire avicole ! y avait pourtant de bo spéciemen.... tiens en parlant de spéci-men on voit plus guère de photos du genre ici ces derniers temps ....

MAD a dit…

Oui ça y est, j'ai eu du givre sur la voiture en sortant de chez mes parents...

nigloo a dit…

PDTenforme: Bon là,j'espère que t'es allé t'occuper de tes dadas qui ne doivent pas avoir trop chaud!
Les copeaux de hêtre qui servent bien à relancer le feu!! C'est vrai qu'on pourrait trouver ce tas au beau milieu d'une pièce vide de 100m2 dans un musée d'art brut, j'ai vu pire!!
Tu dois te tromper de maison, là c'était loué à un jeune médecin spécialiste qui n'avait qu'un chien!!
Comme je suis un gentil et que le logement était neuf, je ne leur avais pas fait d'état des lieux à leur arrivée! Qu'à cela ne tienne, la "dame" m'en avait fait un détaillé où elle avait répertorié les petits manques(selon elle) de vernis à certains endroits sur les parquets et mille autres détails!
En partant c'est lui qui m'avait dit:"on ne va pas faire d'état des lieux,il faudrait la journée".....Bref!
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que les "riches" qui avaient des soucis!!(beaucoup voudraient n'avoir que ce genre de soucis, j'en suis très conscient!!)
C'est beau Besac et la prochaine fois, je t'emmène à Planoise!!
T'es fou, plus de poules qui m'amèneront de nouvelles maladies pour le moment!!
Je te ramènerai des speci-men de Copenhague!
MAD: ce matin,tu dois avoir de la neige,comme tout le monde!:)