mercredi 21 novembre 2012

Histoire de fou!!

Non, non, je ne parle pas de la "foire du trône"!! Deux antennes paraboliques qui alimentent deux télés, une par étage!! Photobucket celle du bas était un peu déréglée,je recherche donc le meilleur azimut et la meilleure élévation en tatonant l'antenne du bas! ...... Impossible d'obtenir une image nette! hier soir, pas d' image sur la télé du haut (aucun signal!)..... Ce matin, je m'attaque à la clématite qui avait englouti les cables Photobucket là j'en avais enlevé pas mal avant de prendre la photo Photobucket Finalement, il m'a fallu plusieurs heures avant de retrouver quelle antenne alimentait chaque télé (je me suis souvenu avoir interverti les alimentations plusieurs fois) Photobucket J'en ai profité pour "réparer" les gaines qui avaient souffert en fermant les volets: Photobucket Photobucket Ce soir, tout fonctionnait mieux que jamais, en fait,quand je pensais régler une télé,je déréglais l'autre .... Entre temps,j'avais fait appel à un installateur que je me suis empressé de décommander!! De ce côté là, un léger ponçage demain et ce ne sera plus mon affaire.... Photobucket

2 commentaires:

MAD a dit…

Le truc à faire en fait, c'est de jeter les télés, y'a rien de très intéressant dedans :D

nigloo a dit…

MAD: ça ne sert qu'à s'endormir devant!:)