lundi 9 mars 2015

Nichoirs à balcon

Après le démontage,la cure de remise en forme, le "pommadage", ils sont rajeunis! Mis en place hier...  photo 003_zpsvi1kvxof.jpg  photo 005_zpsqexrblvl.jpg  photo 007_zpsnou3sohz.jpg  photo 008_zpsmaujoosf.jpg  photo 009_zpsdjasbkxx.jpg  photo 031_zpsmx1hyztx.jpg  photo 032_zps32f0blgt.jpg  photo 036_zps7y9qgazq.jpg  photo 037_zpswqamm26v.jpg A peine j'enlevais l'échelle contre le tilleul qu'un couple de mésanges venait inspecter les lieux...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT qui veille au grain

ah enfin du vrai boulot ça ! des vrais nichoirs pour les titites mésanges ! ça promet !

bon mais qd meme je sais que c'est pas facile à poser mais ces pattes en fer avec des vis directement dans le tronc des arbres…… bon mais je sais que le proprio du blog est né avec un tronçonneuse dans les mains (ou ailleurs ?) et que des petits vis dans le liber des arbres ne lui insuflent aucun état d'ame !

et le pot renversé qui avait dans le passé abrité une nichée on en parle plus ?????

question cocottes : c'est quand la première tournée de titis qui vont éclore ? des nouvelles sortes ? (je dis plus race dans le contexte de monté en intoxication de certains parties politiques….)

nigloo a dit…

PDTveilleurdegrain!: la première fois que je les avais fixés, c'était sans vis!
http://nigloo.blogspot.fr/2012/01/cabane-dans-les-arbres.html
Bon 4 petites vis que j'enlèverai pour les remettre en état dans un ou deux ans, ça va passer comme traumatisme!!
Non non le pot,on n'en parle plus, j'irai voir s'il existe encore,mais une b^te avait gratté par dessous et bouffé le oisillons!!
Je vais voir quelques je trouve quelques oeufs de race dans les expos avicoles!! :)

Fany a dit…

Ben moi, je dis ceci "tu as de l'audace" de grimper ..." sur tout ce qui bouge ;-)

Je t'embrasse et tout doux...

LA f'

nigloo a dit…

Fany: « De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace » :)