lundi 2 mars 2015

"Dégrillageage" ...

 photo 040_zpsojnqyjcb.jpg J'ai enlevé toute la clôture du premier poulailler!Plus qu'un seul grand espace,ce sera plus simple à entretenir!  photo 042_zpssegxte2w.jpg Il reste encore certains poteaux mais j'enlèverai petit à petit!  photo 044_zpsuaibmrcw.jpg là je n'ai pas pris de photos après mais il n'y a plus rien non plus!  photo 045_zpsovrsywy8.jpg  photo 046_zpsdegtfgow.jpg En passant vers la mare j'ai entendu coasser .... Y'a déjà de la ponte!  photo 049_zpsl6g42tzx.jpg

2 commentaires:

Domoto a dit…

C'est le printemps .......
J'ai plein d’œufs sous les ailes ... j’espère que cela va être de jolis poussins !!!!
Bonne journée ... bises

nigloo a dit…

Domoto: oui mais encore un peu humide! Ah déjà,il est tôt!!! Je ne sais pas si je mettrai couver cette année! Bonne journée à toi! Bises