dimanche 1 mars 2015

De Garde..

Havane est là pour une semaine  photo 001_zpshjnqpruq.jpg grande balade le matin, encore plus grande le soir, il faut la fatiguer...  photo 006_zpsxcbcr88q.jpg  photo 003_zpsbfsvuitq.jpg  photo 024_zpslkatcbg4.jpg  photo 025_zpsoa4rqtts.jpg J'ai commencé à tailler quelques fruitiers et une épine chargée de gui  photo 032_zpsceuoofdh.jpg  photo 035_zpsuoivkbhp.jpg J'essaie d'habituer Havane aux poules...  photo 034_zpsue7x4cr2.jpg Hier soir,elle était calme...  photo 047_zpsajp4asez.jpg  photo 054_zpseasrq7b3.jpg Simone a pris ses quartiers tout en haut là où le monstre noir ne peut pas monter..  photo 019_zpsdu3ga0p7.jpg Un autre Petit Monstre était là hier...  photo 021_zpsfihoqilv.jpg  photo 037_zpsckcznscf.jpg D'autres aussi squattent sous le capot de ma kangoo et mangent des graines d'érable...  photo 012_zpsnlsxws5r.jpg

4 commentaires:

Domoto a dit…

hello
vriament un beau chien !!! et avec le chat c'est assorti ..
Bon dimanche !!!

Fany a dit…

Quel métier être grand-père!

:-)))

Bonne soirée

nigloo a dit…

Domoto:Coucou, oui assorti pour la couleur mais là in vient d'y avoir une prise de bec sous mes pieds! Merci, bonne semaine!:)
Fany: ah oui,un boulot à temps plein!:)
Merci, bonne semaine à toi!:)

nigloo a dit…

bon voilà que même moi je dois cocher:"je ne suis pas un robot"!