jeudi 19 mars 2015

Enchaîné...

Par Tambour Major ...
1/ Quelle(s) odeur(s) associes-tu à ton enfance ?
Pas facile...L'odeur des vaches,des cochons...Des faisans ou des cailles rôties, des civets de lapin...
2/ De quelle couleur sont tes yeux ?
Marron je crois..
 3/ Si j'ouvre ton frigo, je trouve quoi dans le bac à légumes ?
Des pâtes à tartes feuilletées et des lardons fumés.. Tout plein de petites briques de crème entière..
4/ Un pays où tu n'es encore jamais allé et où tu rêves d'aller ?
Peut-être l'Argentine ...
5/ Parle-moi de ce professeur qui te terrorisait quand tu allais au collège/lycée ?
C'est moi qui les terrorisait ! :)
6/ As-tu une devise ou une maxime qui te représente ? Et si oui, laquelle est-ce ?
Le temps c'est de l'argent ...Le travail c'est la santé ..
7/ Une chanson que tu fredonnes ou que tu écoutes lorsque tu es triste ?
Suis jamais triste,c'est un état d'esprit! :)
8/ Quel est l'endroit le plus saugrenu où tu ais pensé au sexe ?
Ah moi,sorti du lit ....
9/ La couleur de vêtements qui te va le moins ?
Le marron,j'ai horreur de ça!
10/ Si tu pouvais arrêter le temps, pendant une demi heure, une fois par jour, à quelle heure serait-ce ?
n'importe quand mais une demi heure c'est pas assez!!
11/ Quelle est, de ta vie la décision la plus dure que tu aies eu à prendre  ?
Comme j'évite de trop réfléchir, prendre une décision ne m'a jamais posé de problèmes...



Ah j'ai oublié les secrets.. Etant sur les "rézosociaux" depuis belle lurette je crois ne plus rien avoir à cacher... :)


Aucun commentaire: