mercredi 28 janvier 2015

Un café chez Batiste

J'avais fait une tarte vite fait, un peu différente de mes "habituelles", des jaunes d'oeufs (on n'en mange jamais!!!!),du sucre et du lait (pas de crème!) mais comme j'ai encore plusieurs demi-livres de beurre qui me restaient de Noël, j'ai mis un bon paquet de beurre sur ma pâte au trois quart cuite avant d'y ajouter le goumeau ...  photo 006 - Copie_zpssm87kyx7.jpg Le Bonhomme était dans les comptes...  photo 007 - Copie_zpsmpoiniyn.jpg Il comptait sa recette...  photo 008 - Copie_zpskmnxyfxq.jpg Vu le matériel,son entreprise de travaux publics doit bien se porter..  photo 009 - Copie_zps7qzalg5v.jpg Comme il ne voulait pas nous laisser partir, j'ai fait ma sieste là-haut!! Avant de partir, un tour dehors..  photo 010 - Copie_zpszdepijxm.jpg C'est drôle de patasser dans la terre...  photo 011_zpsmpraadh5.jpg Ensuite il est parti "en Amazonie" ....  photo 012_zps9badxolp.jpg  photo 013_zps1bzl0ezh.jpg retour "à la terre"...  photo 015_zpsgr9ufpla.jpg  photo 016_zpsgfy86v3e.jpg Belle après-midi!

3 commentaires:

Fany a dit…

En regardant cette vidéo, j'ai pensé à toi..

http://www.francetvinfo.fr/france/video-cher-un-couple-vit-sans-consommer-ou-presque_809787.html#xtor=EPR-502-%5Bnewslettervideo%5D-20150129-%5Bvideo1%5D

nigloo a dit…

Fany: t'as raison,on mange des flageolets,de la soupe aux potirons,du gratin de potiron.... Pas mis les pieds en course depuis Noël! :)
Bises

Anonyme a dit…

Petit lutin vert!
Guillaume ;)