samedi 17 janvier 2015

Poules mouillées..

Les poules à Toufik n'avaient absolument pas peur de la pluie  photo 002_zps874973b2.jpg  photo 005_zps0fb52870.jpg Facile à les reconnaitre, toujours les plus trempées..Je leur avais remis la maison au sec!  photo 006_zps4f0cefb3.jpg  photo 007_zps66d23262.jpg  photo 010_zps81621ac2.jpg Aujourd'hui elles ont eu droit à quelques heures de soleil et en ont bien profité...  photo 015_zps2a7c3873.jpg  photo 016_zps879e711e.jpg  photo 017_zps912be3e5.jpg  photo 020_zps4f10f149.jpg  photo 021_zpsf05df553.jpg Je sais que ce n'est pas la saison mais j'ai quand même fait un essai d' enherbage d'un coin de poulailler complétement nu!  photo 001_zpsa254bf36.jpg Mon persil en pot se porte bien, chaque fois que je passe à côté, j'en mange une branche!  photo 008_zps9fce51ba.jpg

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, il va falloir rentrer tout ce p'tit monde, la neige n'est pas loin!
Guillaume :)

Domoto a dit…

hello
tjr aussi belles tes pouls ..
bises

Anonyme a dit…

PDT à Paris

bon c'est de plus en plus la gadoue chez les titis !
va falloir agir !

Mais ou est donc Toufik pour laisser ses poules en pensions de plus en plus chez le proprio du blog ?

Plus de photos des oiseaux et autres bestioles sur la fenêtre ?

C'est quand la prochaine couvée de vrais TITIS ?

bon j'ai toujours pas de photos de cabane en pierre ni des ruches moi !

nigloo a dit…

Coucou Guillaume!Mais ne t'inquiète pas, quand il fait trop mauvais, soit elles restent au lit, soit sous la serre,sous les sapins, sous les bambous.....!:)
Domoto: coucou, oui au soleil on les voit sous leurs vraies couleurs! Bises
PDTquidoitperdreunpeulamémoire: Tu ne voudrais pas que je fasse bitumer le poulailler!
J'ai déjà expliqué que les poules à Toufik étaient un peu à la campagne,loin de tout donc pas facile à gérer en hiver quand ça gèle! Elles resteront en vacances jusqu'en mars!
C'est vrai que les oiseaux sont souvent en photo sur facebook, tu peux t'inventer un profil bidon,le nom d'un roi,d'une reine ou d'un prince saoudien,personne ne te retrouvera!:)
Bon je viens de charger la dernière vidéo prise, c'est pareil aujourd'hui sauf qu'en me retournant j'ai fait fuir un beau gros bec!
Des Titis au printemps!
Ah bon, pas de ruches ni de cabane en pierre mais j'en mets sans arrêt!! En plus sur facebook j'ai mis la cabane en pierre comme elle était à l'origine!!!