lundi 6 janvier 2014

Une journée bien remplie

Beau lever de soleil  photo IMGP9506_zps7535508c.jpg ensuite coiffage des Hollandaises et Padoue  photo 005_zps25096c4c.jpg  photo 008_zpsf1bee30f.jpg  photo 007_zps27a2345a.jpg  photo 012_zpsb91737c0.jpg  photo 015_zps1f558985.jpg  photo 009_zpsba3fa8ad.jpg Direction "la maison du bas" pour tailler les frênes  photo 021_zpsd8ddcc87.jpg  photo 020_zps8630c943.jpg à l'égoïne,trop dangereux à la tronçonneuse  photo 018_zpse030b784.jpg J'ai réussi à faire tomber les branches presque où je voulais  photo 022_zps5e5db870.jpg  photo 023_zpsa1d261a3.jpg Il reste du boulot à fabriquer et broyer , je m'occuperai des troncs quand la place au sol sera nette  photo 024_zpscf4612aa.jpg dans l'affaire j'ai cassé un crochet de maintient d'une de mes échelles, à réparer dès demain  photo 026_zps3578cebd.jpg Fin de journée, à la nuit, un peu de fauchage pour les chevaux  photo 038_zps8a6eaf85.jpg je n'y voyais plus rien!  photo 034_zps7857961b.jpg J'en ai mare qu'on me propose des mises à jour de mes players, j'ai désactivé java et maintenant c'est flash player!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT consterné

PFFFFF
QUEL MASSACRE !
faut toujours que les hommes, voulant se prouver leur maitrise du monde et leur soi disante virilité, ne pensent qu'à massacrer les arbres…..
un arbre n'est pas pas fait pour etre mutiler ! si y a un problème on le coupe en entier !
Difficile de comprendre pourquoi la "coupite" aigüe est un acte bien ancré dans l'humanité…

bebear-beboy a dit…


le frêne est "mis à jour"" et pas besoin d'internet pour lui lol ;-)

Domoto a dit…

hier c'était coiffeur en tout genre ...
arbres, poules ... tout y passe !!!
MAis perso l'arbre il était plus beau avant !! la poule non !!..
Allez Bon mardi au travail !!
Bises

nigloo a dit…

PDTquinelitpastout:J'ai terminé le "massacre" aujourd'hui! "On" n'aurait jamais du laisser pousser ces frênes à deux mètres des maisons,leurs feuilles remplissent les chéneaux et bouchent les tuyaux de descente!!Si on ne taillait plus les arbres,pas mal de métiers disparaitraient! :)
bebear-beboy: aujourd'hui il a été "mis à mort", comme essaient de faire tous les logitiels espions qui se chargent "à l'insu de notre plein gré"!!! :)
Domoto: c'est par période, besoin de faire du vide! :) Ouiiiiiiiiiiiii,je sais, il était plus beau mais PAS A SA PLACE !!!! :) Travail du mardi: plus de frêne, ouf :) Bises