mercredi 29 janvier 2014

A poils, A plumes...

J'oublie un peu d'en parler ici mais Clapotas est là tous les jours  photo Image1410_zpseb4c8eb8.jpg  photo Image1416_zps96f6c77d.jpg  photo Image1415_zpsdb489464.jpg  photo Image1409_zps161210cd.jpg Gros Bec également  photo Image1399_zps9463176f.jpg Et j'essaie d'aller faucher un peu d'herbe aux Dadas presque tous les jours et ils me le rendent bien! Allez, je vais finir de vitrifier!

3 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
30 millions d'amis du 25 !!
C'est pas trop humide par chez toi ? ici c'ets le déluge !!!
http://www.youtube.com/watch?v=06GmF0nH3-Y
Allez bonne vitrification !!!
Bises

Anonyme a dit…

PDT

Ben c'est quoi ce petit poulet même pas mangé jusqu'au bout ? une fouine ? un chat ? un renard ? autre ? un rapace affamé ? un blaireau ? il était resté dehors ???

Ben rien ne vaut un bo parquet à la cire d'antan, au moins ça permet de réparer les dégats quand il y en a … pas comme ce soi disant vernis (pas écolo) en multicouche qui demande à etre poncer pour etre vitrifié…. quand on a des clebards et de mouflets le parquet n'est de toute manière absolument pas adapté ! un bon lino par dessus tout cela ????

Attention la sois disante herbe coupée peut comporter quelques dangers pour les dadas. Car une fois coupé elle peut fermenté, et surtout contenir des plantes toxiques que les fameux dadas n'identifirons plus car coupées ! Donc ingestion et problème potentiel ….Dans le foin c'est moins prégant car sec (par exemple les renoncules ), voila voila mister faucheur/tronçonneur/bucheron/laboureur/vitrificateur/semeur/accessoire berger des P (tiens on entend plus guère parlé de lui récemment ….un orage ?

Ben dit donc hiverné chez le proprio du blog qd on un zécureuil c'est byzance ! bouffe grasse à volonté… un titiécureuil obèse ?

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,je ne sais pas mais quelques uns tout de même!!:) Non plus de pluie et c'est tant mieux! J'ai entendu pour "chez toi", pas drôle!! Je crois que j'ai terminé de vitrifier, encore quelques reprises sur les menuiseries!! Bises
PDTleretour! Le mangeur n'a pas laissé sa carte de visite! Il avait du ressortir avant que les trappes soient fermées et a été pris au piège!
Oui,oui, t'as raison,mais les locataires préfèrent du vitrifié!! Non, pas de lino, c'est moche!!
Fermenter à cette époque?? Les Dadas trient de façon impressionnante, ils rejettent ce qui ne leur convient pas tout en avalant ce qui est bon!
Pas d'orage, je vais chez P ce soir! :)
Pas obèse mon Clapotas, il était sur la fenêtre il y a tout juste deux minutes!! :)