vendredi 3 janvier 2014

Tous Pourris!

Ou presque! Depuis des années, j'arrive à conserver toutes mes courges une bonne partie de l'hiver dans ce hall non chauffé; je ne sais pas si ce sont les écarts de température d'une semaine sur l'autre,l'humidité de l'air ou leur maturité très moyenne qui ont entrainé ce pourrissement....  photo IMGP9498_zps0ab0057b.jpg Après avoir enlevé tout le pourri je les ai reposés au sec, on verra bien!  photo IMGP9500_zpsabd7e612.jpg Les poules seront contentes:  photo 001_zps91ded46d.jpg

3 commentaires:

Domoto a dit…

Pffff ... Ce sera mieux cette année ...
Mais si tes poules en raffolent c'est déjà ça...
Bon we, bises

Anonyme a dit…

L'année démarre fort ;-)

Je profite de ce message pour remercier PDT pour son précédent joli message, reçu en plein coeur, même avec ses mots de parisien ... (va m'en vouloir)

PDT Merci et bonne année à toi ♥

F';-)

nigloo a dit…

Domoto: c'est ce qu'il faut se dire,de toute façon ça ne sert à rien de se lamenter!Les poules, c'est bien connu,ça mange tout, bientôt on en trouvera même sur les balcons des villes pour éliminer les déchets!! :) Merci, bon dimanche Bises
Fany: mais non, il est très gentil,même s'il est parisien!! :)
Bises