dimanche 17 novembre 2013

Nounou du vendredi..

Avec un peu de retard... Nounou c'est un métier qui mériterait un salaire de ministre! I l a fallu mettre des couches au petit chien,au petit lion, à la petite girafe ,après j'ai dit stop, le paquet de couches allait y passer... Entre temps Batiste venait dépioter le pain au raisin pour ne manger que les raisins....  photo 003_zps770277b0.jpg  photo 007_zpse79bd677.jpg ****  photo 006_zpsd79c64f3.jpg Ah voila que Simone vient de fermer mes pages!!  photo 009_zpsa0ff82f5.jpg Il a fini par manger la brioche  photo 015_zps03ccc3fc.jpg  photo 012_zps43ad126e.jpg et ce we, c'est Havane qui a joué avec un autre petit lion  photo 019_zps046c6fc7.jpg  photo 020_zpsc9677230.jpg Simone sur le clavier c'est insupportable!!

5 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour Papy nounou !!!
Remis de tes émotions Batistesques ...
;-)
Repos aujourd'hui?? ici c'ets bruine, froid et feuilles qui tombent ... ce we on a fini de préparer les jardin à l'hiver ...
Et nos poules sont toujours en greve d'oeufs ... Pfffffff!!
Bises

bebear-beboy a dit…

happy caring ;-))

Anonyme a dit…

Bon et une petite glace rhum-raisins pour finir...

Il a du goût cet enfant là, c'est ma viennoiserie préférée... Heu j'en avais 23 aujourd'hui des "Batiste"... je suis épuisée :-(

Bises à tous

F' :-)

Anonyme a dit…

PDT militant

Ben ouiiiiiiii on est pas obligé de manger ces viennoiseries pleines de graisses trans !
Il a de l'instinct ce petit !
Les raisins ça c'est un vrai choix !
Sauf si Pappy lui dit que tout le monde en mange et que c'est bon…. il est vrai que les officionados de Carrouf "promo car c'est moins cher" n'imagine pas les conséquences de leur choix pour dépenser leur sous !

nigloo a dit…

Domoto: Bonsoir Papy! :) Ah, vendredi prochain n'est pas si loin!! Non non ,toujours pas de repos, enfin,si quand même, ce we c'était cool!! Pas d'oeufs et du stress, trop de coqs, j'ai déjà fait du vide mais pas assez!
Bises
bebear-beboy: en effet! :)
Fany: Ah oui,il a beaucoup de goût!! J'adore ça aussi, surtout quand ils sont gros!! Ah oui, je te plains, heureusement qu'il y a la sieste chez les petits!!
Bises
PDTjamaiscontent!: T'inquiète, il n'a pas beaucoup mangé de "pain"!! Papy ne dit riennnnnnnnnnnnnn! Ce pain aux raisins arrivait tout droit de la boulangerie!!