mercredi 20 novembre 2013

Ma nuit avec Moufid

Hier soir, P était de garde. La nuit précédente , Moufid avait voulu sortir vers minuit et n'avait même pas daigné montrer le bout de son nez au petit matin; P était inquiet et m'avait demandé d'aller faire un tour chez lui; Moufid m'attendait devant la porte, j'ai donc décidé de rester et de passer la nuit avec lui; j'ai peu dormi,il a joué avec son petit éléphant toute la nuit et quand il ne jouait pas il dormait sur mes joues ou me mordillait les oreilles!! Début de soirée  photo 005_zps170fc1b7.jpg  photo 003_zps99baceeb.jpg Nuit...  photo 008_zps6a1d4675.jpg  photo 007_zps9692f4de.jpg  photo 009_zps4337f87f.jpg On n'a toujours pas eu notre livraison de bois pour l'hiver( c'est de notre faute,quand notre "fournisseur" nous a livré en fin d'été, tout le monde était absent et les voitures bloquaient les entrées, notre bois est donc parti "ailleurs"...) . Ces derniers temps j'ai donc fabriqué un peu du bois coupé l'hiver dernier  photo 008_zpsb2a8052b.jpg  photo 009_zpsaa844544.jpg ainsi qu'une caisse à bois vite fait pour qu'il puisse sécher un peu ....  photo 007_zps1ccde0b6.jpg  photo 008_zpsa620d588.jpg Aux dernières nouvelles, la livraison ne devrait pas tarder!

5 commentaires:

Domoto a dit…

Bonsoir ....sacré plaisantin ce chat ... :-)... Moi je crois que je l'aurais mis dehors et fermé la porte... Sans bois vous devez caille un peu ... Brrrrrr.... Bonne chance et bonne nuit !!!! Bises et grosses caresses à moufid. :-)

jean-jacques a dit…

ben sinon vont forcément voir de quel bois tu te chauffes?
;-)

nigloo a dit…

Domoto: Bonsoir, ah oui Moufid est un sacré Loulou!! :) Nonnnnnnnnnnnn, on a déjà eu du mal à l'apprivoiser!! Je te rassure il fait bon dans toute la maison,chauffage fioul minimum dans toute la maison, deux cuisinières à bois plus un autre poêle tournent avec du bois en réserve et finalement le bois de l'an dernier brule bien! :) Je reverrai Moufid demain soir! Bises
Jean jacques: mdr non, c'est un bon bûcheron pas cher! :)

Anonyme a dit…

P doit être fatigué- avoir un petit à la maison n'est pas de tout repos-! ;-). Notre petite Lily nous a ramené des puces...On hésitait à lui mettre des produits! Mais on l'a fait! Noisette est pourtant vigilante et garde précieusement notre couche !
Et qu'est ce que l'on rigole quand Lily a ses quarts d'heure AFRICAINS !

Le bois, chez nous, gens de montagne c'est un trésor et comme toi, on récupère ce qui est possible.Fuel au minimum aussi chez nous- les tarifs sont intéressants... et c'est le moment d'en rentrer.

Ta machine à bois, j'en rêve !
Des idées et hop le tour est presque joué!

Bonne soirée :-)

F'



nigloo a dit…

Fany: oui surtout la nuit quand le "bébé" pleure!! Moufid a déjà eu droit à une et même plusieurs pipettes! Ah ça Moufid c'est toute la nuit qu'il est Africains!! :)
Le bois c'est de l'OR et je ne vais pas tarder à y retourner!!
Ah tiens il faudrait que je l'entretienne un coup ma C310 SI!! :)
Bises