mardi 12 novembre 2013

Coup de gueule!

Peu de temps libre actuellement mais j'avance... Je pense que vous avez regardé un peu la télé hier (perso, je ne regarde que sur le net ces temps...),je ne sais pas ce qu'ils ont montré sur le grand écran des "manifestants" sur les Champs et s'ils ont tout dit concernant la folle blondasse au manteau de vison qui avec son mouvement le printemps français a déjà assez perturbé notre pays pendant des mois avec une autre folle derrière laquelle toute la droite bien pensante défilait et qui s'est avérée être une voleuse qui occupait un grand duplex hlm alors qu'elle possède de nombreux appartements, caves et autre dans la capitale! Bref tout ce qui concerne la blonde d'hier est ici et il n'y manque rien! Dire que ces gens là voudraient gouverner le pays!!

7 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
Je te suis sur ce coup de gueule !!!
Bonne journée, bises

Anonyme a dit…

PDT mdr

tiens y a de la résistance dans les campagnes ? l
Elle a un petit look Lovamour celle-la ! Elle se roule dans la rosée a poil tous les matins ?

C'est dingue comme quoi qd certains pensent être dans leur "bon droit" comme ils peuvent déjanter…. c'est gravisime….

vivement le crash mondial tant annoncé que cela ramène les pendules à l'heure et que les spéculateurs flambeurs "créateurs d'argent qui n'existe pas" qui détruisent la planète avec la bénédiction de tout un chacun tombent….

VIVE LA DÉCROISSANCE !

MAD a dit…

Je comprends, c'est tout à fait pareil pour moi.
C'est dingue le nombre de gens qui me sortent par les trous de nez en ce moment ! Va en falloir du Kleenex !

bebear-beboy a dit…

ah ben si c'est une copine à JFC ....tout s'explique ....;-))

Anonyme a dit…

Jean-François Copé affirmait ne pas connaitre Liane d'Argelier du collectif Hollande-Démission, dans Le Grand Journal



Démission malgré une photo montrée sur le plateau du Grand Journal par Karim.

Sur cette photo, on peut y voir Jean-François Copé posant à côté de Liane d'Argelier lors d'une soirée.

------------------

C'est fou!

F'

nigloo a dit…

@ Tous: personnellement, je sais ce que valent "ces gens là", ce sont les mêmes que la ceux qui défilaient contre le mariage pour tous et ils n'ont pas changé; ils n'ont plus d'espace dans les médias, leurs veillées n'attirent que trois clampins et ils cherchent toujours à exister!
Jean François Copé n'en est pas à un mensonge près....
Bises à tous!

nigloo a dit…

Ah, s'il y a des lecteurs locaux qui veulent voir localement à quoi ressemblent des cathos intégristes,ils seront samedi à 14h devant la cathédrale St Jean à Besançon, "on" y sera aussi!!