jeudi 19 septembre 2013

Un peu de local..

C'était une journée Batiste (demain aussi!!)  photo 015.jpg Il m'a bien aidé à presser le jus des tomates  photo 013.jpg on est allé voir les cocottes  photo IMGP7390.jpg  photo IMGP7407.jpg Un moment de repos-jeu à la cabane  photo 018.jpg Comme ces temps-ci elles sont en mode "pause oeufs", la récolte a été vite faite !(trois!!) J'ai toujours deux poules qui couvent dont une depuis plus de trois mois, j'ai décidé de leur laisser trois oeufs à chacune, on verra bien ce qu'on fera des éventuelles naissances!!  photo IMGP7405.jpg Les petites me donnent du soucis, elles sortent de la propriété (uniquement quand elles sont en liberté)  photo IMGP7426.jpg  photo IMGP7400.jpg  photo 010.jpg

3 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT content

ahhhhh enfin des vrais poules sauvages ! Je pense que c'est une race primitive importé de la forêt équatorienne non ?
Elles sont mimis !
y a pas de coq ?
Elles volent ?

Domoto a dit…

bonjour ..
Ah revoila M.Batiste !! ... Bonjour à lui !!!
Il est déjà en tnue d'hiver ...
Bon labeur à vous deux !!
Bon we .
Bises

nigloo a dit…

PDTcontent même pas inquiet!!sauvages c'est le mot, je les ai retrouvées sur la route ce matin, faut vite que je trouve un grillage fin pour mettre sur les portails! Tu dervrais regarder, certaines hollandaises ou ardennaises naines leur ressemblent!! un coq,deux poules!
Elles volent, je ne sais pas, mais elles se sauvent!!
Domoto: bonjour,tiens, il est temps que je le réveille le Bonhomme!!oui ça caillait hier!! merci,bises!!