dimanche 22 septembre 2013

Travaux non prévus..

Les Titis étant toujours dehors, j'ai du grillager les portails...  photo 009.jpg  photo 010-1.jpg  photo 024.jpg ça n'a pas empêché ma jeune Titite de s'envoler à l'extérieur  photo 013-1.jpg j'ai compris après pourquoi...  photo 012.jpg j'en ai profité pour l'attraper et la rassurer  photo 019.jpg Donc ,chez les derniers nés, on a une Hollandaise noire à huppe blanche  photo IMGP7462.jpg un coq Hollandais coucou à huppe blanche  photo IMGP7463.jpg un coq et deux poules de race Ardennaise ou Hollandaise saumon doré...  photo IMGP7469.jpg Tous de race naine! Sinon, côté cuisine, j'ai fait des joues de boeuf  photo IMGP7485.jpg et P a cuisiné des chanterelles, il en a ramassé au moins 5kg!!  photo 025.jpg

4 commentaires:

Domoto a dit…

bonsoir
alors chanterelles et joues ... ça sent l'automne mais en meme temps le soleil lui reste assez estival ..
Bon dimance

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,oui, il fait à nouveau beau, plus une seconde à perdre!! Bises
ps: j'espère que tu retrouveras le voleur de tes ruches!!

Anonyme a dit…

PDT controleur du titre

Ben y en a qui sont rusés .... y mettent des photos pour faire croire qu'ils vont comme ça sans encombre prétendre garder la haute distinction suprème : BERGER DES POULES !

nigloo a dit…

PDTdéposeurdutitre: ouais ouais quand tu auras des poules sauvages dans ton beau château chépuou, on en reparlera!!:)