samedi 27 avril 2013

Qui va à la chasse ....

perd son nid!! La petite Cocotte Wiandotte s'est fait chauffer sa place par une plus grosse!  photo 004-3.jpg Je lui ai mis six oeufs Marans (pour les reconnaître) et tout le monde est content!!  photo 007-4.jpg Juste avant la pluie j'ai taillé le lierre contre la façade  photo IMGP9603.jpg Pas facile avec le taille haie en haut de l'échelle, j'ai laissé une "choupette"!  photo IMGP9605.jpg J 'alignerai tout ça à l'automne au sécateur quand je le raccourcirai... Il a fallu faire vite pour ne pas trop déranger Moman Rouge Queue qui couve juste à côté....  photo IMGP9609.jpg Aussitôt broyé et utilisé pour rehausser les bords de la mare  photo IMGP9613.jpg J'ai terminé sous la pluie!! Les têtards vont être contents!  photo IMGP9600.jpg  photo IMGP9598.jpg  photo IMGP9595.jpg  photo IMGP9594.jpg

Aucun commentaire: