mercredi 3 avril 2013

Pas une seconde!!

Entre le greffage des pommiers,poiriers,cerisiers...  photo 029.jpg  photo 028.jpg  photo 027.jpg  photo 026.jpg  photo 021.jpg Le terrain que je voulais retourner..  photo 012-1.jpg Je me contenterai de retourner des petits carrés dans lesquels je planterai des potirons qui feront eux le travail de défrichage  photo 008-1.jpg les fraisiers qui sont dans le piépou (renoncule sauvage,pourpier, en fait, le verlan existe même dans le patois!)  photo 013-1.jpg enfin après un couteau et un peu de temps ça change vite d'apparence  photo 015-1.jpg j'avais même oublié avoir planté des échalotes grises là-bas!  photo 009-1.jpg  photo 010-1.jpg Et je ne parle pas de l'élagage broyage...  photo 001.jpg  photo 007.jpg Quand on a fini tout ça, c'est au tonneau qu'on se lave les mains,économie d'eau et de terre garantie!!  photo 016.jpg

3 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
Tu sais même greffer ... super !!
Aujourd'hui, je viens de faire la demande officielle au drh de ma boite pour un passage à mi-temps !! .. Comme ça je pourrai passer plus de temps dans ma campagne...
En attente de réponse .. mais c’est bien barré !!!
Bonne journée,... Bises et bon courage au champs !!!

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir
Je greffe depuis que je suis gamin!! Ah voila une bonne nouvelle!! Bonne soirée,bises!

MAD a dit…

Tu fais un peu du clonage en fait :p