dimanche 3 juin 2012

Sur la route de la plage

Si je parlais aussi bien que Madame le Maire de "Chépluou", je dirais :"ça commence à me gauler"!! Photobucket On y avait échappé jusque là, mais dans presque toute la 1ere circoncription de Besançon, les mêmes candidats sont recouverts de la même peinture (FdG, PS, NC), la candidate de l'ump n'est jamais maquillée, c'est signé!! Bon, j'ai recollé! En avançant en direction de la Loue, les champs d'orge et de blé fleuris de coquelicots: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Un tout petit point négatif, les épis sont trop grands, on ne voit pas les coquelicots (trop d'azote???)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

*C'est signé Furax...Heureusement que vous avez l’œil !

*Ça me rappelle la jolie chanson de Mouloudji ... Ces coquelicots sont bien jolis !

Bonne journée... Ici il tombe une petite pluie bien serrée- fallait- pour les plantations!

F'

Domoto a dit…

Bonjour,
Gentils coquelicots ... comem disait une comptine .. ;-)
Beau paysage et belles fleurs, on voit qu'il y a eu de l'eau.. Ici cela commence à se désécher à cause du vent chaud ..
Bonne journée

nigloo a dit…

Fany:ah ne m'en parle pas, je viens d'aller faire encore un tour, j'ai du recoller!!
C'est bien mouillé maintenant!
Bonne soirée!:)
Domoto: bonsoir; on vient d'avoir encore quelques gouttes, c'est du soleil qu'il faut maintenant, les fraises pourrissent!!
Bonne soirée

araucaria a dit…

C'est magnifique!
Je parle des coquelicots, pas des législatives... là c'est seulement civique, mais bien aussi de faire son devoir de citoyen!

MAD a dit…

Ici nous avons des coquelicots dans les champs, mais surtout énormément de marguerites cette année !!!

nigloo a dit…

@raucaria: c'est civique, enfin, si on veut; ceux qui arrachent régulièrement "mes" affiches manquent de civisme!!:)
MAD: des marguerites dans les champs cultivés??? jamais vu ça!!

araucaria a dit…

Nigloo, ceux qui arrachent les affiches sont des imbéciles intolérants, car nous sommes en démocratie et il faut admettre toutes les idées même si elles sont diamétralement opposées aux nôtres... Chacun est libre de s'exprimer dans l'urne en son âme et conscience. Lorsque je parlais de civisme, j'évoquais les panneaux d'affichage, pas les affiches arrachées... et aux panneaux je préfère de loin les champs de coquelicots!
Bises.

boutfil a dit…

ben nous c'est le contraire ! les affiches de gauche sont intactes et pas les autres ! je trouve ça complètement débile aussi....et sans parti pris hein !!!