jeudi 7 juin 2012

Défrichage, phase1

ça a commencé hier après-midi: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Je vous rassure, aucun murger ne sera détruit, ça impressionne mais ce sont des terres que j'ai connues en herbe et depuis une dizaine d'années les épines et les ronces se sont installées, faute d'entretien! Vu de l'ensemble de l'autre côté de la vallée, avant le début du défrichage: Photobucket Aujourd'hui,j'ai traité ma vigne: Photobucket depuis,il tombe des cordes!!

4 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
Pour le défrichage rien ne vaut les chèvres ...
Je trouve pas très beau les espaces fraîchement défrichés .. mais ça repousse :-)
Bonne journée et bon we ..
Bises

MAD a dit…

A ce train là tu vas défricher toute la Franche-Comté !!!

boutfil a dit…

quel boulot ! heureusement qu'il pleut pour t'arrêter un peu ! bisous

nigloo a dit…

Domoto:Bonjour,les chèvres oui, mais il était déja trop tard et cette parcelle est louée à un paysan (je vais m'en garder un tout p'tit bout!)! Oui oui, ça va repousser très vite, l'année prochaine, on n'y verra plus rien!!Bon we à toi, bises.
MAD: je n'en aurais pas les moyens!:)
boutfil: ce n'est pas moi qui défriche, c'est une entreprise!! bisous!:)