mardi 5 juin 2012

Repas vite fait!

à midi: vieux pain grillé au beurre, steak haché et trois oeufs: Photobucket J'ai vu que la dernière mode des parigos c'était de manger sans gluten, ils savent plus quoi inventer, à mon avis,ils manquent d'occupations! Et les moineaux qui viennent se gaver de pain mouillé chez les poules, ils devraient aussi éviter le gluten??? Photobucket Ensuite, sieste sous les fleurs d'oranger: Photobucket ça sent trop bon! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket même pas besoin de replanter des piments, ils ont passé l'hiver: Photobucket va falloir penser à retailler la glycine: Photobucket De toute façon, c'est "forêt vierge" partout! Photobucket Photobucket Mon copain SDF est très souvent là ces temps: Photobucket Photobucket

6 commentaires:

MAD a dit…

Je crois bien que tu me nargues avec tes agrumes... :p

nigloo a dit…

MAD: non, du tout, mais à chaque fois, je pense à toi!:)

araucaria a dit…

Bonjour Nigloo,
Tu n'arrives toujours pas à le caresser ton SDF? Je pensais à toi il y a quelques jours en Corrèze car à chaque fois que nous y allons nous avons la visite d'un sdf des campagnes qui vient manger nos reliefs de repas, mais fuit dans la haie dès que nous faisons un pas hors de la maison. Une pauvre bête pas très grasse et un peu sale à qui je suis contente d'offrir un peu de confort gastronomique.

Domoto a dit…

Bonjour
C'est une très belle foret vierge ... je trouve que ton cocon de verdure est plein de quiétude et propice au repos ... non??
Bonne journée

nigloo a dit…

@raucaria: bonsoir,le SDF vieillit, enfin c'est peut-être une impression, les chattes sont en chaleur et les âtous s'étrippent!!Celui là a l'air bien gras quand même!!
Domoto: oui c'est vrai, je m'y sens bien mais la nature avance plus vite que moi!:)

MAD a dit…

;)