mercredi 6 juin 2012

Ma drogue du jour

6,5 kg de pur produit de mon jardin Photobucket Elles sont pas belles mes fraises? Ce soir, on est allé écouter Zoé et toute sa classe de piano à Vesoul!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez nous, on va devoir attendre !

Belle récolte !

:-)

F'

Domoto a dit…

Hello, ...
Belle récolte !!!
Chez nous en 33 on est dedans depuis 15j déjà .. et ça donne bien !!
Tu en fais quoi? des confitures?
Bonne journée, Bises

nigloo a dit…

Fany: c'est pas une année à fraises, pas mal pourrissent: trop de pluie!!:)
Domoto: coucou! Chez nous on en a depuis un moment aussi, mais là on entre dans le plus gros de la récolte!
Cette année, pas de confitures! J'en ai emmené aux Choupitas,j'ai fait du coulis(au congel) et le reste, on le mange de suite!!
Bises

MAD a dit…

Oh bah tiens !... ici rien, même pas de cerises, que dalle :'(