mardi 20 septembre 2011

Sintra, Portugal

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
une halte qui doit être agréable:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
et retour pour reprendre une navette!
Photobucket

4 commentaires:

MAD a dit…

Ahlala, j'ai aussi envie d'y être !!!

J'adore le "Wash your eyes" :D

Passagère a dit…

J'en pleure presque, j'y étais passée, avec Fils Ainé dans son couffin, j'avais oublié...

nigloo a dit…

MAD: bientôt en vacances alors???:)
Passagère: tu vois ça n'a peut-être pas beaucoup changé!!:)

Francis a dit…

Sintra est un endroit très étonnant, dont seuls parlent les touristes qui sont passés par là ... le temps s'arrête