dimanche 4 septembre 2011

Dans la tomate...

jusqu'au cou!!
Au jardin du bas, dès que j'arrive, ma copine 1841 montre ses narines!!
Photobucket
elle raffole de topinambour:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
A chaque fois je fais le plein de tomates:
Photobucket
je devrais essayer de lui en donner, elle mange toutes les feuilles malades que je coupe:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Au milieu de ma friche, j'ai même trouvé une bonne petite fraise remontante:
Photobucket
Tiens à la montagne, ils ont même une pastèque:
Photobucket
Je crois que je n'aurai pas le courage de me doucher ce soir, si encore, comme hier soir, je dois sauver une araignée!!
Photobucket

3 commentaires:

Passagère a dit…

Même pas j'ose imaginer 1842....!!!

MAD a dit…

Les araignée se font souvent prendre au piège glissant de la baignoire... Selon mon humeur, je les sauve ou bien je les fais évacuer par le trou...

nigloo a dit…

Passagère: hé bin je regarderai la carte d'identité des autres, on ne sait jamais!!^^
MAD: la fenêtre de la salle de bains était restée ouverte toute la nuit et la façade est recouverte de lierre...
Je ne peux que les sauver, mes Choupitas me bouderaient et elles auraient raison!!:)