mardi 2 septembre 2014

Retour en arrière

Hier soir j'ai découvert que 20six fonctionnait à nouveau et je me suis amusé à regarder ce qu'étaient devenus les liens que j'avais à l'époque et je suis tombé "là dessus".... Comme je ne suis pas sur que ça fonctionne encore longtemps,j'en fais une copie....: DufoNDDeMoN BuReau "Icitte endormi, site aux réveils épisodiques" F.B. C'est re-fini Bonjour amis, bonjour amies, Bonjour ! Je sors de mon bureau, je m'en vais de la blogosphère. Un temps tout au moins. il y en a eu un avant, dufinfondduquebec que vous savez, il y aura qui sait un après dufonddemonbureau. Amis, virtuels, amis, réels, vous m'avez bien soutenus, beaucoup soutenus. Merci. C'est là que l'on reconnaît ses amis : ils viennent chez vous et vous laissent débarquer chez eux avec, toujours, l'intention d'un accueil chaleureux, de retrouvailles heureuses. Il n'y a pas que des fucking friends, voyons, allons ! Ahah, combien d'amants ont-ils fait le mal, autour d'eux ? Combien de Croyants les yeux embués d'Amour ont-ils dispensés leurs sentiments à coups de froids tisons brûlants ? L'Amour n'est souvent qu'un très séduisant mirage... nigloo, MADmoiselle, amis virtuels je vous désigne les meilleurs. de tout mon coeur. Si vous voulez un jour passer par Montpellier, ahah, ce serait marrant de parler de ton titi (sans aucune allusion !!) ou de tes éditeurs (I wish you a happy new year !). Ah oui, en plus, j'ai quelques arbres à couper ;-) et un certain nombre de conneries à voir en dvd. Héhé. Amis, chers amis - vous vous reconnaîtrez, ici, nous avons échangé ! - comme pour les meilleurs : y'a du bois à couper chez moi, vous y serez toujours bienvenus. (région de Montpellier, pour ceux que ça intéressera) Songeons-y un moment, à l'amitié. Dignement. Regardons dans les yeux des amis chaleureux. J'ai des amis... sur toute la planète ! du Maroc à Montréal, en passant par Madagascar. Amis de toutes couleurs. De toutes religions. Je vous aime tous. Sans restriction, certains sont plus proches, mais tous sont présents. Par tous les temps. J'ai des amis catholiques. Protestants. Musulmans... Noir (Obama, is my real hidden brother, did you know it ?), jaunes et blancs.... Mais aucun n'a de vraie couleur. Ils ne sont que nuances intermédiaires. Chaque ami à sa couleur, comme chaque être de la terre. L'amitié, amis, c'est... C'est l'Universalité qui va nous réunir, tous habitants d'une même planète. Il faut se réfugier Dans la chaude amitié D'un verre emmusiqué, De bières emmusiquées... Ahah, écrire, aussi ! Amitier et écrire. Je bois à ça ! CHEERS ! Amis, futurs et autres, commentez pour me toucher. Amis, actuels et autres, n'hésitez pas à diffuser, ce grand élan d'amitié. Et si tu peux aimer tous tes amis en frère Alors l'amitié Rendra plus belle la Terre. (RK by eF.) 26.1.09 10:54

Aucun commentaire: