mardi 9 septembre 2014

Isolation,dernier jour..

Hier j'ai attaqué la Façade sud,terminé vers 20h! Même dégâts dans le caisson: crottes,morceaux de laine de verre  photo 001_zps971d42bf.jpg même finition en ce qui concerne la ferme du milieu de la maison,l'hôtel des courants d'air!  photo 007_zpsc4b90e20.jpg Pour tout utiliser la laine de verre que j'avais acheté,j'en ai mis deux couches donc 20cm,il ne m'en manquait qu'un mètre vingt, j'ai complété avec deux panneaux de laine de chanvre  photo 010_zpsbd24fe48.jpg c'était haut et j'en ai fait des montées descentes d'échelle dans ma journée!  photo 011_zps10a930f0.jpg Sous le gros noyer ça devenait impossible à entretenir,les ronces envahissaient tout  photo 011_zps9bdc8627.jpg Donc,place au grand vide!  photo 013_zps2737a057.jpg Simone est à nouveau au régime,petits repas!  photo 014_zpsc6ab973d.jpg

4 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT réaliste

ben dit donc c'est du boulot les fouines !
qq pieges en supplément ?

nigloo a dit…

PDTdepassage:M'en parle pas,je vais te les envoyer dans ton "château"! Non pas de pièges tu sais bien que je les relâcherais!!
https://www.youtube.com/watch?v=QQFlS5_f59A&list=UUOADz2Kdp6Mv1iTEH2mDoyA

Anonyme a dit…

C'est trop triste cette vidéo !
Guillaume :(

nigloo a dit…

Guillaume: mais non,mais non,je lui ai juste fait la morale,il n'est jamais revenu depuis! :)