jeudi 12 mai 2011

Secrets

Tagué par Tambour Major, je dois révéler sept secrets (des petits!!)

J'avoue que le ParrainduTiti s'est dévoué pour m'en trouver, je ne les ai pas tous repris, il rêve!!

Je discute toujours les prix, encore ce matin au marché, pour le prix de 4 j'en ai obtenus 5!!
Je ne prends pas de douches tous les jours, parfois tous les trois jours .
Je mange tous les trucs périmés pour ne pas les jeter.
Je ne tiens pas assis en place à table et ne fais que virevolter.
Je me tape des bananes au sucre devant la télé ,tard tous les soirs.
J'ai le syndrome de l'économie forcenée et n'achète que des trucs en promo par paquets de 100!
Je ne mets que des fringues de jeunots de 18 balais (à ce sujet, mon dernier polo Petrol Industries acheté à Rotterdam, il est plus que trop beau!)
Je craque sur toutes les cocottes handicapées.
Si je gagne gros au loto, je m'achète un appart place Cassin, quartier de Planoise; j'aime l'ambiance de ce quartier très vivant.
Je fais pipi sur mon compost pour l'enrichir et en activer la décomposition.
A l'époque folle de la nouvelle économie, j'ai perdu 15 000 euros en boursicotant.
Je mets de moins en moins de lessive dans la machine à laver (j'ai même fait des lessives pendant un mois juste avec de l'assouplissant, personne ne s'en est plaint...)
Je me........

Aucun commentaire: