vendredi 6 mai 2011

Le Titi

Il pousse trop vite! il a déja des plumes!
Photobucket
Il est toujours à part, à mon avis, à l'école, il ne jouera pas au foot!!
Photobucket
Photobucket
Quant aux titiszoizos, ils se portent à merveille!!
Photobucket
Ma pivoine arbustive aussi:
Photobucket
Cette pivoine herbacée a failli fleurir sans que je la remarque!
Photobucket
Les grands iris commencent leur floraison:
Photobucket
Photobucket
Par contre j'ai perdu plein de variétés: des jaunes vifs, des roses, des oranges, des noirs....
Les abeilles, elles, apprécient ma mare...
Photobucket
c'est là que j'ai pensé que celles de la coline devaient avoir soif:
Photobucket
auges remplies, ici
Photobucket
et là:
Photobucket
De jolis oeillets là-haut!
Photobucket
On a ramené ça du marché de Mesmay:
Photobucket
Demain matin, direction Bezouotte!

Aucun commentaire: