lundi 30 mai 2011

Direction l'enfer

Comme l'eau ne veut pas venir du ciel, j'irai la chercher chez le diable!! J'ai commencé à creuser...
Photobucket
Je ne vous explique pas l'organisation, le trou étant tout juste assez gros pour que j'y passe mes larges épaules:
Photobucket
remplir et hisser au dessus de sa tête des bidons de merde, c'est un véritable exploit sportif!!
Photobucket
20 hier, c'est déja ça de gagné en eau (enfin, comme le niveau va baisser chaque jour....)
Photobucket
En plus, bain de boue gratuit c'est comme les promos!!
Photobucket
Je ne vous explique pas dans quel état je suis rentré chez moi!!
Heureusement que j'ai des cerises boostées par le haut voltage pour me tonifier!!
Photobucket
Tiens, en passant, vu sur le chemin du retour de la plage à vélo dimanche:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Oui vous avez bien vu, les paysans se mettent à faire de l'art, ils ont sacrément bien taillé les haies! Qu'on ne me reproche pas d'attirer les clients!!;-)
Ah oui j'allais oublier, j'ai fermé mes cabinets!! manque plus que le toit!! ;-)
Photobucket

Aucun commentaire: