samedi 5 mars 2016

La mare revit!

La ponte ici c'est reparti!  photo 005_zpse95f1muq.jpg Cette petite cocotte a repris sa ponte sous la terrasse  photo 006_zpssb95cinh.jpg sous la surveillance d'un coq  photo 007_zpsploegltj.jpg et le résultat est là!  photo 009_zpsqjq8ioe0.jpg les moments sans pluie grêle neige sont tellement rares qu'elles en profitent pour digérer en papotant...  photo 008_zpskt4bx7zu.jpg

4 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT émerveillé

heyyyyy mais c'est une MadyP bis cette petite poule noire ! je l'aime déjà !
super des petits poussins bientôt !

Anonyme a dit…

PDT qui perd la mémoire

Ah j'ai oublié de signaler : belle brochette de TITI sur le tas de bois ! enfin des vrais photos !

Dit donc il est super beau le coq à moitié blanc qui se bat tout le temps ! Il ressemble à celui
que j'avais eu issu de six oeufs donnés par un élève de ma classe et que j'avais fait couver par ma
poule rousse "glousse". Il était le seul a avoir éclos.Quel évenement !

nigloo a dit…

PDT....vite fait, je regarderai tout ce que tu racontes en rentrant.... d'autres contrées! :)

nigloo a dit…

PDT... Une MadyP ???? faut que je regarde les images je ne sais plus à quoi ça correspond! Si tu parles de poulettes qui n'en font qu'à leur tête,pondent n'importe où, elles sont deux ou trois mais c'est sur, une se détache du lot!
Des poussins, des poussins, je ne sais pas, 70 volailles à nourrir et à s'occuper c'est déjà pas mal!
Oui des Titis, surtout trois ou quatre coqs hollandais coucous à huppe ... c'est beaucoup trop! ils sont terribles et j'ai une jeune titi,une jeune padoue qui n'osent plus sortir!
Le coq blanc est un coq de Bresse ! :)