dimanche 2 novembre 2014

Achluophobie ou Acrophobie

Peur de l'obscurité et du noir?Peur des hauteurs ; s'accompagne souvent de vertiges? Mon petit coq hollandais coucou continue son cirque! Pourtant coiffé pour qu'il voit bien clair:  photo 005_zpsc63af30a.jpg Il est quand même rentré tout seul hier soir  photo 019_zpseb5cf0ab.jpg et a dormi dans un coin au sol  photo 026_zpsbdf73ec0.jpg Il faut dire que les portes étaient ouvertes,je ne sais pas ce qu'il se serait passé s'il avait du passer par les trappes,je ferai l'expérience ce soir... Bref ce matin,il était dehors et en grande forme!  photo 004_zpsdbf29563.jpg Par contre ce sont mes photos qui sont de plus en plus troubles! Les deux malades du moment avaient réussi à se rapprocher sans rentrer  photo 025_zpsd70acefd.jpg Ils n'avaient pas passé la journée bien loin...  photo 021_zps119460ca.jpg Après 4 jours de doxycycline,je vais continuer au trisulmix dans le bec des malades! Hier soir c'était encore soirée faillots  photo 001_zpsf0915ed3.jpg Et pendant ce temps...La ‪#‎cuisinepascher‬ c'est maintenant et ce sera tout l ' hiver: ‪#‎cuisinièreàbois‬ !Là gratin de choux fleurs  photo 002_zps06f89ece.jpg

Aucun commentaire: