lundi 11 août 2014

Belle journée!

Le Stegosaure de Batiste et l'Origami de Léna admiraient la peinture de Batiste ..  photo 042_zpsa684a4e7.jpg Tout était bon,cochon de lait,pâtés  photo 017_zpsf90886f5.jpg Galettes Franc-comtoises  photo 004_zps0a1de748.jpg Petits choux...  photo 021_zps2242bae1.jpg Même les poules étaient! ravies  photo 031_zpsc522c5eb.jpg Je termine la note ce matin, hier soir je me suis endormi sur mon clavier! :) Et je retourne sauver mes pieds de tomates! En fin d'après-midi,je suis allé traiter en coup de vent "les tomates de banlieue", ça faisait au moins 10 jours que je n'y avais pas mis les pieds et Toufik était un peu perdu quand à la maturation de ses tomates entre les jaunes,les vertes,les noires... Eh bin, je vais vous en boucher un coin,les seuls pieds de tomates non malades au milieu de tous les "jardins ouvriers",ce sont ceux dont je m'occupe! :)

6 commentaires:

Domoto a dit…

hello ..
Voilà ce que c’est de faire la fête !!! on s'endort n'importe ou ...;-p
Pour nous les tomates ... irrécupérables !!! c'était trop avancé et tout est foutu ... fait ch... !!!
PAs la bonne année .. mais bon année de foin année de rien !!! ..
Bises et bonne journée

Bryce a dit…

Même pas une part de galette franc-comtoise!!!! pffffff!!!!!

@Seb_Stbg a dit…

Tu devrais proposer tes services, tu aurais des revenus supplémentaires ^_^

nigloo a dit…

Domoto : Coucou! ça doit être l'âge!! J'ai coupé,pas tout mais je veux les récupérer, on aura un bel automne! :) retour de la pluie chez nous,bises!
Bryce: je cois qu'il en reste une petite! :)
Seb-Stbg: Tiens tiens un blogueur qui n'a pas abandonné! :) Certaines "mauvaises langues" diraient que je n'ai pas besoin de revenus supplémentaires! :)

@Seb_Stbg a dit…

@Nigloo : Ai-je besoin d'être abonné pour venir te lire? :p Bon, j'avoue que cela fait un moment que je ne suis plus venu ici, normal, lors du passage de Google Reader vers Feedly, des flux se sont perdu... Now c'est réparé :)

nigloo a dit…

Seb_Stbg: je me suis mal exprimé! Je parlais d'abandon de blog, comme beaucoup mais tu fais partie des rares qui ont toujours blogué,même en pointillés! :)