vendredi 28 février 2014

Vendredi matin "à la montagne"..

Chez Batiste..Après avoir regardé les deux ou trois vidéos habituelles avec le loup, les trois petits cochons, c'est dans son petit bois préféré qu'on est allé faire un tour il voulait me montrer "sa girafe" On a fini par trouver (après avoir appelé sa Moman)... Rentrés à la maison,un petit tour de tricycle Retour ici l'après midi;il pleuvait mais si on attend le retour du soleil on ne fera jamais rien! Pas question de laisser ces terres défichées redevenir des friches,alors je ramasse toutes les branches qui ressortent Il faut que j'aille m'acheter une tenue de pluie correcte,j'étais trempé jusqu'aux os!!

5 commentaires:

Flavien a dit…

Le temps est une peu incertain. Raison de plus pour sortir quoiqu'il arrive.
Mais la girafe c'était quoi en fait?

Domoto a dit…

Bonjour
A ce que je vois l'est est aussi gâté que l'ouest !!! .. Ici tout est gorgé d'eau et certains pré impraticables !! ..
A ce que je vois le petit homme des bois à l'air d’être toujours aussi passionné de l'extérieur que soin grand père .. Super !!
Allez bon we et sèche toi bien !! A nos ages on choppe vite froid !!!
Bises .. :-)

Anonyme a dit…

PDT admiratif

magnifique ces oies sur la route ! j'espère qu'un tocard chauffard ne les écrasera pas !

ah ces petites poulettes dans le fleur , ça au moins c'est frais……

ben par chez nous il me semble pas encore avoir vu autant de fleurs … la Franche Comté serait elle une terre de primeurs ????

Anonyme a dit…

Comme PDT... admirative :-)

Bon dimanche

F'

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir,on baigne dans l'humidité permanente!!Batiste aime les petits coins qu'il connait bien! Bon, depuis je suis sec! Bises
PDTretourdelamer? Bah tu sais dans certains villages les animaux sont rois! J'ai été surpris de voir autant de poules de petites races dans un si bel endroit!Je ne sais pas ce qu'il se passe, certains arbres comment à fleurir!!Tu vas finir par venir t'y installer,en plus on a plein de dadas!!
Coucou Fany,bonnes vacances,bises