dimanche 22 décembre 2013

Evénements...

Pour se souvenir d'un "événement",on plante souvent des arbres...En fin de journée j'ai planté quatre pommiers greffés l'année dernière et il y a deux ans...On saura simplement que c'était le 22/12/2013 !  photo IMGP9313_zpsbd48d523.jpg  photo IMGP9312_zpscb456604.jpg  photo IMGP9311_zps7ca9e933.jpg  photo IMGP9310_zps8a44b4fe.jpg là je rajoute Clapotas, ce matin dans un érable plane...  photo IMGP9298_zps2e12789f.jpg

2 commentaires:

Domoto a dit…

Et ces pommiers te rappelleront quels événements?... ;-)
Bonne soirée, bises ....

nigloo a dit…

Domoto: bonne question! :)
Dans la vie je me considère comme un "bâtisseur", c'est comme ça que mes parents m'ont élevé et pour moi,une journée sans création,réparation, sans traces concrètes qui se voient est une journée "perdue", c'est ma "philosophie".... :)! Alors chacun des lecteurs y attribuera la signification qu'il veut, l'important c'est que mes petits enfants puissent un jour cueillir des pommes sur les pommiers que leur Papy aura planté ce jour là! :)
Bonne journée à toi, bises .