lundi 14 octobre 2013

We chargé...

Vendredi, c'était Batiste  photo 023_zps4447b9f4.jpg Vendredi soir salon de l'habitat à Micropolis  photo 032_zpsf270a280.jpg (Mangé un Kebab chez Ali place Cassin à Planoise) Samedi matin direction Nancy pour une partie du we; grosse animation en ville, il me semble que c'était dans le cadre du festival "Nancy Jazz Pulsations"  photo 034_zps61064e83.jpg  photo IMGP7810_zps2cec40a1.jpg  photo IMGP7788_zpsc0a2d103.jpg Nuit passée chez des Amis; le lendemain, un petit détour par Metz avant de rentrer retrouver Simone, les poules et les poussins!  photo 037_zps53d82d1a.jpg  photo 039_zpsfecf47c8.jpg  photo 038_zps718363c8.jpg Très agréable we, plus de photos demain!

7 commentaires:

Domoto a dit…

hello
Quelle vie tu as !! travailler dur la semaine et courir les we !!
C’est le centre de Metz les dernières photos? j'aime bien !!
Bon lundi, bises

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi j'essaye une autre fois pour voir si mon comm passe
A +++++ Charles

Anonyme a dit…

impossible de lettre un com ça ne passe pas
Bonne Journée Charles

nigloo a dit…

Domoto: Coucou
M'en parles pas, je me demande quand ça va s'arrêter!!:)
Oui oui c'était bien Metz!!
Bises

Fabien57 a dit…

Oh tu étais chez moi ! Je suis de Metz et c'est une très belle ville que je conseille fortement ^^

nigloo a dit…

Fabien57: oui,tu vois et on s'est peut-être croisé dans la rue!!:) Effectivement, la ville est très belle, très verte et très vivante!! :)

Fabien57 a dit…

Qui sait c'est possible ^^ !