Je n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes mes photos, alors vite fait et en vrac,le Jardin Majorelle, Aït Benadou,un peu de souk à Marrakech...!
bonjour c'est beau ce vert au fond de la vallée .. Belle ballade ce voyage ... et juste pour le fun ... les deux locaux ils s'amusent?? ... Bon apres midi .. Bises
Domoto: bonsoir . Pas mal de vallées ressemblent à celles-ci; je ne sais pas comment ils accèdent à leur villages, on ne voit que des chemins muletiers! Les deux locaux montaient un stand comme beaucoup tous les soirs sur la place :"Les stands de la place Jemaa-el-Fna :
les restaurants les plus réputés du Maroc Chaque jour, à la nuit tombée de Marrakech, la plus célèbre place marrakchie se transforme en un immense restaurant a ciel ouvert : une multitude de stands équipés de groupes électrogènes viennent s'installer au centre de Jemaa-el-Fna et proposent une kyrielle de plats populaires et très bon marché : grillades, couscous, salades, poissons grilles, beignets de pommes de terre, tête de mouton bouillie, tangia au citron... Chaque stand est numéroté et affiche le prix des plats. On mange le long de larges bancs recouverts de toile cirée. Le spectacle des cuisiniers qui tentent de racoler la clientèle dans toutes les langues possibles et imaginables vaut à lui seul le déplacement Quoi qu'il en soit, c'est aussi l'occasion de faire un repas copieux, à moindres frais : comptez de 20 a 50Dh/pers. Ouvert. 19h-0h" Bises Jean-jacques:Merci, tu ne manques pas d'humour non plus!! :)
PDT promeneur à la mer: oui oui, il faut que tu y ailles pour voir en vrai, c'est encore plus beau!!:) Ouais, bin alors, trois palmiers et 4 cactus pour 40 ou 50 dirhams et un million d'entrées par an, une mine d'or tu veux dire!!
5 commentaires:
bonjour
c'est beau ce vert au fond de la vallée ..
Belle ballade ce voyage ...
et juste pour le fun ... les deux locaux ils s'amusent?? ...
Bon apres midi .. Bises
bravi pour ces instantanés saisis par un objectif décalé et farceur
du genre potache d' Alsace ou de sa proche banlieue
;-)
Domoto: bonsoir .
Pas mal de vallées ressemblent à celles-ci; je ne sais pas comment ils accèdent à leur villages, on ne voit que des chemins muletiers!
Les deux locaux montaient un stand comme beaucoup tous les soirs sur la place :"Les stands de la place Jemaa-el-Fna :
les restaurants les plus réputés du Maroc
Chaque jour, à la nuit tombée de Marrakech, la plus célèbre place marrakchie se transforme en un immense restaurant a ciel ouvert : une multitude de stands équipés de groupes électrogènes viennent s'installer au centre de Jemaa-el-Fna et proposent une kyrielle de plats populaires et très bon marché : grillades, couscous, salades, poissons grilles, beignets de pommes de terre, tête de mouton bouillie, tangia au citron... Chaque stand est numéroté et affiche le prix des plats. On mange le long de larges bancs recouverts de toile cirée. Le spectacle des cuisiniers qui tentent de racoler la clientèle dans toutes les langues possibles et imaginables vaut à lui seul le déplacement Quoi qu'il en soit, c'est aussi l'occasion de faire un repas copieux, à moindres frais : comptez de 20 a 50Dh/pers. Ouvert. 19h-0h"
Bises
Jean-jacques:Merci, tu ne manques pas d'humour non plus!! :)
PDT le nez au vent
ouh lala c'est joli ces beaux paysages !
bon on reste qd meme un peu sur sa faim pour le jardin majorel haut lieu de l'inteligentia mondial de la mode !
PDT promeneur à la mer: oui oui, il faut que tu y ailles pour voir en vrai, c'est encore plus beau!!:)
Ouais, bin alors, trois palmiers et 4 cactus pour 40 ou 50 dirhams et un million d'entrées par an, une mine d'or tu veux dire!!
Enregistrer un commentaire