samedi 11 novembre 2017

Sur la route

Retour de l'Allier, des ânes à n'en plus finir...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Dominique
Comment vas-tu depuis tout ce temps,ça fais longtemps que je n’ai pas mis un commentaire sur ton site et pourtant je le regarde tous les jours.Mais aujourd'hui les photos sur ces beaux ânes sont splendides, j'adore cette bête....je suis habitué j'en avais un en corse. Merci pour ces belles photos du monde rural, c'est important...BRAVO
Charles

nigloo a dit…

Coucou Charles! Tout va très bien; je délaisse un peu le blog, c'est vrai que c'est plus facile de poster sur facebook ...Je suis très content que tu y viennes encore! :) C'est impressionnant de tomber sur un tel troupeau d'ânes ... Pour le moment j'ai assez d'animaux mais un âne cà doit être un compagnon agréable! Bonne continuation à toi! :)