mardi 17 octobre 2017

Jour de fête chez les "Pandas"

4 commentaires:

jean-jacques a dit…

vu la météo je suppose que ce sont des "pandas" courts
:-)

nigloo a dit…

Jean Jacques: trop drôle! :)

Anonyme a dit…

PDT qui passait par là !

oui ben y a pas de blanc sur ces moutons préhistoriques !

Sinon dit donc la récolte des courges semblent bonne ! Jamais de pastèque ou de melons verts ou jaune ?

D'autre part que je viens de voir qu'il y a une foire aux plantes à Arc en Senan ce WE .....

nigloo a dit…

PDT: bah t'as pas vu de près, si juste quelques poils! On va pas se plaindre cette année en ce qui concerne les courges! Ah j'ai jamais essayé la pastèque mais j'ai des doutes! Les melons je ne m'en suis pas assez occupé cette année!! Oui on verra demain mais j'ai plus de temps pour ça et les moutons bouffent tout!! :)