vendredi 28 avril 2017

Les petis nouveaux

3 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT conquis

Trop mignon ! j'en veux un sur ma terrasse !

Mais que vont ils devenir ? Ceci dit un troupeau che le proprio du blog ça tont l'herbe avec les moutons ! un nouveau
mouvement écolo peut ainsi naitre face à la mondialisation et l'industrialisation de la France dès la semaine prochaine ….
l'Europe aura un nouveau soutient et la vie locale et les petites producteurs vont devoir ce battre au coté de José !


bon la video marche pas ! le proprio a du encore faire une erreur technique

Fany a dit…

Coucou Nigloo,

Donc, voici le printemps!

Sont trop mimis,on attend d'autres photos et si ça se trouve une vidéo ;-)

De quoi réjouir Batiste :)

Bises à tous

nigloo a dit…

PDTindianisé: alors pas de soucis ,j'ai déjà trouvé à en donner mais pas assez! Je vais voir pour la vidéo, c'est google photo qui déconne!
Coucou Fany: je regarde tout ça mais je ne touche pas terre bises