vendredi 4 décembre 2015

Brahma perdrix..

Poules ou coqs??? Ces deux là c'est sur, ce sont des poules!  photo 053_zpsxw1fymod.jpg Quant aux cinq autres, je commence à douter mais ce sont surement des coqs!  photo 045_zpss8sd8f2k.jpg  photo 046_zpsdgetalan.jpg  photo 050_zpswd4fwfze.jpg  photo 054_zpsvkusha7n.jpg  photo 052_zpsihktdsl1.jpg Y'a plus qu'à attendre qu'elles pondent ou pas!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT interrogatif

On va pas se plaindre de cette douceur de l'air non quand même ?

Ben je m'inquiète de degré de reconnaissance du proprio du blog sur le sexe de êtres vivants….
C'est quand même évident pour des pseudo titi qui n'en sont pas (tiens y a plus de photos de VRAIS titis, je commence
à m'inquiété !)

Guillaume c'est un coq ou une poule ?

nigloo a dit…

PDTtoujourscurieux: Si,si on va s'en plaindre, bientôt on devra planter des bananiers,des manguiers,etc!
C'est compliqué le sexe chez les Brahma et chez les titis aussi,il faut attendre longtemps,longtemps.... Les vrais titis vont bien,très bien!
Concernant Guillaume, tu voudrais que je te dessine ..... un mouton ???? :)
Je te renvoie à ta littérature de jeunesse! :)
Rien à voir avec tout ça mais depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec Firefox et entre:"le profil Firefox ne peut être chargé...il est peut-être manquant ou inaccessible...l'exception point d'arrêt....shocware flash...." désinstallé et réinstallé dix fois, ça marche un moment et ça recommence!!!!