dimanche 11 octobre 2015

Petits plaisirs gustatifs...

De fin de saison! Des tomates cerisettes brin de muguet pour l'apéro (avec de la mayonnaise)...  photo 005_zpsqztghazc.jpg Des figues bananes excellentes  photo 008_zpsu2xuwqut.jpg  photo 009_zps84yhfhym.jpg  photo 010_zps3e20ed6u.jpg Guillaume en a cueilli tout un tas...  photo 012_zpsbbgb9e3w.jpg La petite récolte de pommes de cette année..  photo 011_zpspluxunrq.jpg Elles sont vraiment perturbées, elles refleurissent  photo 007_zpsmjsxqbnr.jpg Et des jeunes Brahma Perdix photographiées par Guillaume...  photo 001_zps5lrk57we.jpg  photo 003_zpssetecuvx.jpg  photo 002_zpsk6dtiaye.jpg

5 commentaires:

Laurent a dit…

Miam la mayo maison :) Vous aurez assez de pommes pour passer l'hiver en compote ;)

Anonyme a dit…

Salut.

Hou que c'est bon!!!!je m'inviterais bien à l'apéro!!!!

Charles

Unknown a dit…

Coucou,

Ah! ces petits plaisirs gustatifs du jardin, c'est k'chose !

J'envie tes figues et tes pommes ( 5 sur mon pommier...), pour les tomates j'en ai encore des petites et quelques grosses. Ce fut une bonne année.

Bonne journée :)


Anonyme a dit…

PDT curieux

mais qui est donc ce mystérieux Guillaume ??

ah le pont du diable un endroit incontournable ….

et les photos du titi ?

eh oui la Franche Comté c'est plein de résurgence, c'est boooooooooooooooooooooooooo !

nigloo a dit…

Laurent: j'espère pour toi que tu ne manges pas de la mayonnaise en tube! :) Si les pommes se conservent bien, ça ira!
Charles: faudra attendre l'an prochain maintenant! :)
Coucou Fany: Il faut planter des figuiers même si tu ne profites que d'une récolte! Ici c'est une année mauvaise pour les pommes, pas de reinettes! Bises
PDTcurieuxcommetoujours! :)
Guillaume n'est pas un mystère c'est mon Chéri, c'est écrit là d'ailleurs :
https://www.facebook.com/nigloo
Ah tiens c'est vrai, les Titis jeunes et vieux,je les oublie mais ils vont tous bien!
Pour le moment on ne manque pas trop d'eau même si comme presque partout, elle est de moins en moins "propre"!